jeudi 23 mai 2013

Ventes directes vs Le marketing de réseau

Beaucoup d'entre nous qui gagnons notre vie à partir de ce domaine sont encore à discuter quelle est la différence entre le marketing de réseau et la vente directe est. Malgré cela, la grande majorité des acheteurs de réseau expérimentés serait définir ces termes cette façon.
La plupart des experts s'entendent pour dire que le marketing de réseau est une partie intégrante du concept de vente directe où les produits ou services sont offerts sur un tête-à-base et vendus directement par le vendeur au consommateur. Cependant, les deux approches offrent très différents avantages pour le vendeur.
Sociétés de vente directe sont connus comme «vendeur basé," ce qui signifie qu'ils donnent plus de revenus pour le distributeur quand il ou elle effectue une vente au détail. Sociétés de vente directe commercialisent généralement plus élevé du billet, one-time-vente, biens durables comme les filtres à air et de l'eau, ustensiles de cuisine, art, accessoires pour la maison, etc Avec l'approche directe des entreprises de vente, la majorité du bénéfice disponible désigné pour la commission de l'agent immobilier va à la personne qui effectue la vente au détail. Cette personne gagne généralement un pourcentage significativement plus élevé de la commission de vente désigné que ne le fait la gestion des ventes qui peuvent être supervise son travail.
À moins qu'ils n'aient été désignés comme responsables des ventes, le succès des vendeurs directs sont payés en fonction de leurs ventes personnelles plutôt que sur la construction d'une organisation d'autres vendeurs. Et puisque la plupart des produits commercialisés par des entreprises de vente directe ont tendance à être des biens durables plutôt que les biens de consommation, il ya généralement un potentiel limité pour un revenu résiduel. Évidemment, il ya des exceptions, comme le revenu résiduel expérimenté dans la vente d'assurance, mais le plus souvent lorsque la vente est consommé, le vendeur est de passer à la personne suivante et vente potentielle. Chèques de commission immédiats sont généralement plus élevés que dans le marketing de réseau, donc si vous voulez de l'argent rapide, la vente directe est votre billet.
Si vous voulez construire un revenu résiduel à long terme, cependant, vous devriez envisager de marketing de réseau. distributeurs de marketing de réseau vendent toujours, mais le processus de vente commence habituellement avec leur marché "chaud" d'amis et de parents. sociétés de marketing de réseau offrent généralement des commissions de vente au détail qui sont beaucoup plus bas, depuis plus de commissions disponibles sont dirigés vers les primes versées à diverses personnes de gestion de la ligne ascendante dans l'arborescence de sponsor.
En retour, vous pouvez également parrainer un aval de distributeurs qui vendent non seulement, mais aussi consommer des produits, les rendant ainsi vos clients. Si l'entreprise a des produits de haute qualité qui sont assez bon marché et offrent des avantages évidents, le distributeur a la possibilité réelle de construire un «client à vie." Utilisation par le client en cours crée un revenu résiduel. Le revenu résiduel est de l'argent que vous gagnez de vos ventes initiales et les réorganise et les ventes et réorganise faite par ceux que vous recrutez et ceux qu'ils recrutent, etc Ce processus continue à générer des bénéfices pour vous longtemps après votre attention au jour le jour à la «vente» ou vos efforts de parrainage a pris fin. Par exemple, les redevances d'un écrivain ou d'artiste du spectacle gagne sur sa création est un exemple de revenu résiduel. Il en est de l'intérêt gagné sur les investissements boursiers. Les produits consommables tels que les vitamines, les soins personnels, cosmétiques, etc sont plus compatibles avec le modèle d'entreprise de marketing de réseau, depuis réorganise créer le revenu résiduel conduite du programme.
Ayant passé la plupart de ma vie à travailler dans la vente directe et le marketing de réseau, je l'ai trouvé plus facile d'attirer les gens à une opportunité de marketing de réseau pour un certain nombre de raisons. Le revenu résiduel est un, voici quelques autres:

    
Il en coûte généralement moins de s'impliquer. Autre que des échantillons de produits et un kit de distributeur au coût, il n'est généralement pas l'investissement. Les commandes des clients peuvent être livrés directement par l'entreprise, et les clients peuvent généralement réorganiser entreprise directe ou sur le site Web de l'entreprise avec les bonus désignés aller à la personne qui a fait la vente initiale. Par conséquent, cela ne nécessite pas grand inventaire. Et cela signifie ...
    
Plus de gens peuvent s'impliquer, car le concept englobe le vendeur à temps partiel avec le constructeur de carrière à temps plein.
    
Il ya un potentiel de croissance exponentielle. Les distributeurs peuvent tirer parti de leur énergie et ses efforts par un petit nombre de personnes qu'ils forment qui parviennent à en forment à leur tour et de gérer leurs propres personnes et ainsi de suite. De cette manière, les ventes de créer des primes pour le promoteur et en amont.
Si vous aimez les gens, sont un bon communicateur et un travailleur acharné, que ce soit la vente directe ou de marketing de réseau peuvent offrir un potentiel de revenu accéléré. C'est finalement à vous de déterminer lequel correspond le mieux à vos besoins et objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire